750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les Carnets Gourmands d'Isa
  • : Passionnée de cuisine, ce blog se veut le reflet de mes essais, découvertes, créations et envies....pour mes filles, mes amis, et tous les autres.....
  • Contact

Ateliers culinaires

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires

dans les dépt.  40, 64, 33
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous ?

►Contactez-moi◄

j-ai-un-job-pour-vous.jpg



LE NOUVEAU CATALOGUE

VIENT DE PARAITRE▼

catalogue-2014-2015.png

 

Consultez le catalogue en ligne


Nouveau !!!

be save

10609615 10152711483404887 3529715902409505428 n cookin.png

   MON ASSISTANT CULINAIRE

 

 

Adoptez la Cookilink'Attitude

logo cookilink

Bandeau 106x160

 

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

Vous n'avez pas encore
de conseillère?
Profitez alors de mon
code: ARN09665
et bénéficier d'une réduction

 

Recherche

Recettes - Rdv Gourm- A noter

Salées Sucrées

101265-purple-white-pearl-icon-social-media-logos-facebook-

Rdvgourmands

Macarons

Anoter

Mes  RDV Gourmands

 

 

 

 

English español

 

Blog embelli par

damouredo.com.jpget optimisé pour Firefox

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 06:49

table Romance10

 

Dans le cadre de mon partenariat avec la Maison Jean Vier Créations, je vous présente ma nouvelle table "Romance".

 

Lorsque la Maison Jean Vier m'a proposé de réaliser une table avec une nappe de la nouvelle collection, j'ai longtemps hésité entre  "Pampelune Grand Soir" et la Donibane "Manoir".

J'avais déjà réalisé des tables colorées comme ici ou , j'ai eu envie d'un nouveau défit et j'ai choisi de partir sur une  nappe dans les camaïeux de gris.

 

Ce n'est pas sans raison que les créations Jean Vier l'ont appelée "Manoir", elle a un chic fou et son style très "classe" m'a tout de suite séduite. J'ai voulu lui apporter une petite touche "romance", fluide, épurée et légère.

 

Comme à mon habitude, j'ai utilisé la vaisselle et les accessoires que j'avais dans mes placards, ma seule dépense a été pour le chou décoratif au centre de la table (3.90euros).

 

J'espère que cette table vous plaira et qu'elle vous donnera des idées pour vos prochaines tables de fêtes.

logo jean vier

 

table Romance3

 

table Romance2


table Romance4


 


table Romance5


table Romance6


 


table Romance8

 

table Romance11


table Romance1


table Romance12


table Romance9





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup. bravo à toi.<br /> bonne soirée<br /> didier
Répondre
M
elle est très "classe". Un grand bravo pour cette belle réalisation. La nappe est superbe. Bonne continuation<br /> Mathilde
Répondre
K
Très jolie table, bravo !
Répondre