750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les Carnets Gourmands d'Isa
  • : Passionnée de cuisine, ce blog se veut le reflet de mes essais, découvertes, créations et envies....pour mes filles, mes amis, et tous les autres.....
  • Contact

Ateliers culinaires

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires

dans les dépt.  40, 64, 33
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous ?

►Contactez-moi◄

j-ai-un-job-pour-vous.jpg



LE NOUVEAU CATALOGUE

VIENT DE PARAITRE▼

catalogue-2014-2015.png

 

Consultez le catalogue en ligne


Nouveau !!!

be save

10609615 10152711483404887 3529715902409505428 n cookin.png

   MON ASSISTANT CULINAIRE

 

 

Adoptez la Cookilink'Attitude

logo cookilink

Bandeau 106x160

 

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

Vous n'avez pas encore
de conseillère?
Profitez alors de mon
code: ARN09665
et bénéficier d'une réduction

 

Recherche

Recettes - Rdv Gourm- A noter

Salées Sucrées

101265-purple-white-pearl-icon-social-media-logos-facebook-

Rdvgourmands

Macarons

Anoter

Mes  RDV Gourmands

 

 

 

 

English español

 

Blog embelli par

damouredo.com.jpget optimisé pour Firefox

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 08:31

 

Eh bien vous avez été très nombreux et nombreuses à vous abonner....
Un grand merci à tous !!!!!

Le résultat est bien au delà de mes espérances en un temps record !!!!

Le gagnant de ce petite challenge est : sferrari

Il ou elle recevra un livre de recettes Guy Demarle intitulé : Sur le Pouce.
Ce livre est plein d'idées recettes simples, rapides, et économiques  qui va lui donner l'envie de recevoir ses amis, sans passer la journée en cuisine, sans mettre les petits  plats dans les grands. Pour une dégustation, à la cuillère, avec les doigts, ou de petites bouchées.... C'est tellement plus convivial !!!!

Comme je n'ai pas la possibilité de la (ou le) contacter directement, je remercie donc cette personne de se manifester par un petit commentaire sur ce billet.....

A très bientôt pour de nouvelles recettes et continuez à vous abonner.... qui sait je relancerai peut être ce petit challenge pour le 100ème abonné !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh!!!! C'est la première fois que je gagne qqchose.<br /> Merci Isa pour cette idée géniale, en + je n'ai pas ce livre.<br /> Merci aussi à Nadège de m'avoir permis de participer. En + d'être à la fois une super collège et copie elle est également ma référence Demarle, sans elle je ne me serai jamais mise à cuisiner... Bonne soirée à toutes ;-))<br /> Suzel
Répondre
M
<br /> bravo Suzel !!!<br /> Ouf je l'ai échappé belle avec mon livre, heureusement que je n'ai pas proposé un que tu avais déjà !!<br /> Donc il tombe à pic.<br /> Nadège s'y entend pour faire partager ce qu'elle aime.... et si ça passe par mon blog et les produits Demarle, je ne peux qu'approuver.<br /> Nadège est elle conseillère chez Demarle comme moi ???<br /> Dans quelle région es tu ??<br /> Je te donne mon adresse mail perso ici maclarelisa@msn.com<br /> Tu pourras y laisser ton adresse en toute discrétion afin que je puisse te faire parvenir le livre.<br /> A très bientôt bise ISA<br /> <br /> <br />
N
Bravo Suzel!!!<br /> Donc c'est une Dame et c'est ma copine!!! Elle pourra me payer un coup à boire pour lui avoir donner les références des carnets gourmands d'Isa.
Répondre
M
Félicitations pour tes nouveaux abonnés et je pense que ce n'est qu'un début vu les délicieuses recettes que tu nous proposes régulièrement.
Répondre