750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les Carnets Gourmands d'Isa
  • : Passionnée de cuisine, ce blog se veut le reflet de mes essais, découvertes, créations et envies....pour mes filles, mes amis, et tous les autres.....
  • Contact

Ateliers culinaires

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires

dans les dépt.  40, 64, 33
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous ?

►Contactez-moi◄

j-ai-un-job-pour-vous.jpg



LE NOUVEAU CATALOGUE

VIENT DE PARAITRE▼

catalogue-2014-2015.png

 

Consultez le catalogue en ligne


Nouveau !!!

be save

10609615 10152711483404887 3529715902409505428 n cookin.png

   MON ASSISTANT CULINAIRE

 

 

Adoptez la Cookilink'Attitude

logo cookilink

Bandeau 106x160

 

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

Vous n'avez pas encore
de conseillère?
Profitez alors de mon
code: ARN09665
et bénéficier d'une réduction

 

Recherche

Recettes - Rdv Gourm- A noter

Salées Sucrées

101265-purple-white-pearl-icon-social-media-logos-facebook-

Rdvgourmands

Macarons

Anoter

Mes  RDV Gourmands

 

 

 

 

English español

 

Blog embelli par

damouredo.com.jpget optimisé pour Firefox

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 14:30

Pour toutes celles qui sont déjà équipées du COOK'IN, voici une nouvelle recette délicieuse en VIDEO !!!! 

Et pour toutes celles qui ont envie de découvrir ce fabuleux assistant culinaire, Participez à une démo spéciale  !!(chez moi)

SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010

 de 10h à 12 h

Réalisation d'un repas complet : ENTREE-PLAT-DESSERT

suivi d'une dégustation

ATTENTION : nombre de places limitées, sur inscription uniquement

 

Vous habitez dans les Landes ou les Pyrénées Atlantiques? 

Vous  souhaitez en savoir plus ??

Contactez-moi !!!!

PROFITEZ DE L'OFFRE SPECIALE ANNIVERSAIRE
10 FOIS SANS FRAIS
OFFRE VALABLE DU 15 SEPTEMBRE AU 15 DECEMBRE 2010

Numeriser0002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> génial la machine elle te prépare tout le repas à elle seule mais 990euros c'est un peu cher.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chère Houria,<br /> <br /> <br /> Le prix n'est pas un obstacle, pense à tout ce que tu peux faire avec !!!<br /> <br /> <br /> Il faut tenir compte du fait que cet assistant remplace plus de 20 appareils ménagers, qui encombrent souvent nos placards.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai revendu tous mes appareils sur des sites en ligne et grâce à ces ventes tu peux déjà financer la moitié de ton cook'in!!!! et actuellement le 10 fois sans frais est une belle<br /> opportunité de s'équiper en douceur.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente l'idée de faire des vidéos avec le cook'in !<br /> Je viens de fêter le 1er anniversaire du mien et je ne regrette pas de l'avoir acheté !<br /> Il faut dire à M.Demarle de réaliser d'autres vidéos qui montrent bien que le cook'in est simple et rapide...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment a t on pu s'en passer ???un assistant indispensable dans toutes nos cuisines !!!<br /> <br /> <br /> bientôt d'autres vidéo c'est certain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />